corel-logo
Veuillez remplir les champs obligatoires marqués par *.
INFORMATIONS PERSONNELLES
Suisse
DÉTAILS DU VIREMENT BANCAIRE
Informations produit
 
Veuillez envoyer votre preuve d'achat:*
Mis à jour le 12:19 / 30-oct-2018

Offre de remboursement en espèces sur CorelDRAW Graphics Suite 2018

Conditions générales

1. L’offre (telle qu’elle est définie à l’article 2) est réservée aux résidents des pays suivants — Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, France, Finlande, Allemagne, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Espagne, Afrique du Sud, Slovaquie, Roumanie, Croatie, Slovénie, Serbie, Suède, Suisse, Turquie et Royaume-Uni — à l’exclusion des grossistes, des revendeurs et des détaillants de produits et services Corel, y compris les employés de Corel UK Limited (Corel UK Limited, 400 Capability Green, Luton, Bedfordshire, LU1 3AE, UK), les membres de leur famille, les affiliés de la société (« Corel »), ses agents et toute personne ayant partie liée avec cette promotion. L’offre n’a pas cours là où elle est interdite par la loi, la réglementation ou les règlements.

2. (L'« offre ») Le remboursement en espèces ne peut être réclamé qu'à l'achat de CorelDRAW Graphics Suite 2018, version complète et mise à jour, boîte, téléchargeable ou licence mono-utilisateur dans tous les pays, sauf dans les cas suivants : En Pologne, l'offre est uniquement valable pour la version de mise à jour, boîte, téléchargeable ou licence mono-utilisateur et ne s'applique pas aux versions complètes. En Allemagne, en Autriche et en Suisse, l'offre est uniquement valable sur les versions boîte et téléchargeable et ne s'applique pas à la licence mono-utilisateur. Les achats doivent être effectués durant la période de promotion comprise entre le 15 juillet 2018 et le 30 novembre 2018 (la « période de promotion »).

3. Un seul (1) remboursement en espèces est autorisé par personne et par formulaire. Le formulaire de demande et le montant de remboursement en espèces sont disponibles sur www.coreldraw.com/cashback. Les formulaires de demande doivent être reçus par Corel, au plus tard, le 15 décembre 2018, à minuit GMT (la « date limite »).

4. Cette offre ne s’applique qu’à CorelDRAW® Graphics Suite 2018, en version complète et mise à jour portant les codes : CDGS2018IEDP, CDGS2018IEDPUG, CDGS2018TRDP, CDGS2018FRNLDP, CDGS2018FRNLDPUG, CDGS2018CZPLDP, CDGS2018ITDPUG, CDGS2018CZPLDPUG, CDGS2018DEDP, CDGS2018DEDPUG, CDGS2018ESBPDP, CDGS2018ESBPDPUG, ESDCDGS2018EU, ESDCDGS2018EUUG, ESDCDGS2018ROW, ESDCDGS2018ROWUG, LCCDGS2018ML, LCCDGS2018MLUG

5. La remise en espèces ne sera versée que lorsque le client aura fourni le formulaire dûment rempli, y compris le code produit et une copie de la preuve d'achat remise par un revendeur Corel autorisé, tel que défini à l'article 7 des présentes Conditions générales.

6. À condition d’avoir reçu du client un formulaire de réclamation dûment rempli, Corel lui fera parvenir par courriel dans les dix (10) jours suivant la réception un accusé de réception (« confirmation ») du formulaire. Le remboursement en espèces sera fait par virement électronique international dans un délai de 28 jours, après réception de la confirmation. En Norvège, en Suède, au Danemark, en Roumanie, en Hongrie, en Pologne, en Afrique du Sud, en République tchèque, en Serbie et en Suisse, le montant du remboursement en espèces sera versé en devises locales, calculé sur la base du taux de change local contre l'euro.

7. Le remboursement ne sera pas accordé si le client omet de satisfaire à l’une ou l’autre des conditions générales établies dans le présent document, c’est-à-dire quand :

1) Nous n’avons pas reçu de vous une preuve d’achat valable.

2) L’achat du produit s’est fait hors de la période de promotion.

3) Votre demande a été faite en dehors des dates prévue dans le cadre de la promotion.

4) Vous n’avez pas acheté le produit visé par la promotion.

5) Vous avez acheté la version avec abonnement, licence pour grands comptes, OEM, d'essai ou éducation des produits susmentionnés.

6) Vous n'avez pas acheté l'un des produits en promotion chez un revendeur Corel autorisé.

7) Vous réclamez un remboursement en espèces conjointement avec une autre remise, et la facture de votre commande ne correspond pas intégralement au prix conseillé du produit acheté.

8) L’achat du produit ne s’est pas fait dans un pays visé par la promotion.

9) Vous ne résidez pas dans un pays visé par la promotion.

10) Vous ne possédez pas de compte bancaire dans l'un des pays participants.

11) Vous avez fourni un numéro de série ou un code barre non valide.

12) Vous avez déjà soumis une demande de remise, le  maximum autorisé par client dans le cadre de la  promotion, conformément aux conditions générales.

13) Vous avez fourni un numéro de produit non valable.

8. Les clients doivent acheter le logiciel admissible auprès des revendeurs Corel autorisés. 

9. Le remboursement ne sera effectué que si toutes les conditions établies dans le présent document ont été satisfaites et que le client Le fournisseur de service de traitement des données promotionnelles pour l'offre promotionnelle de remboursement en espèces Corel 2018 est Interpay Sales Promotions, IDA Business & Technology Park, Ring Road, Kilkenny, Irlande immatriculé en Irlande sous le numéro 476077, dont le siège se trouve à IDA Business & Technology Park, Ring Road Kilkenny, Irlande (ci-après dénommé le « Coordinateur »). Le Coordinateur est habilité à et responsable de l'exécution des activités ordonnées par Corel, en agissant au nom et au bénéfice de Corel dans le cadre de la mise en œuvre de la promotion. En remplissant le formulaire de réclamation, le client signifie son acceptation des conditions énoncées dans les présentes de même que toute autre condition que Corel peut de temps à autre, et à sa discrétion, juger utile.

10. Tous les formulaires de même que les preuves d'achat deviennent et restent la propriété de Corel et ne sont tenus par Corel à son risque que pendant le temps que la société en a possession. Aucun document, y compris les preuves d’achat, ne sera retourné.

11. Corel décline toute responsabilité à l’égard des envois perdus, retardés, endommagés ou mal acheminés, sauf en cas de négligence, de défaut ou d’actes intentionnels de la part de Corel ou de ses agents.

12. Corel se réserve le droit de modifier ou d’annuler la promotion avec effet immédiat pour l'avenir sans préavis.

13. L'adresse de destination des formulaires de réclamation relativement à la présente offre est celle-ci : corelenquiry@sales-promotions.com.

© 2018 Corel Corporation. Tous droits réservés. Corel, CorelDRAW et le logo Corel sont des marques de commerce ou déposées de Corel Corporation et de ses filiales au Canada, aux États-Unis et dans d’autres pays.

* Je confirme avoir lu et accepté les conditions générales de cette promotion. J’accepte la politique de confidentialité de Corel.
Si vous souhaitez recevoir des avis de promotions supplémentaires, veuillez cocher cette case.

Si vous souhaitez vous désabonner de la réception de documents marketing, veuillez nous contacter à l'adresse: corel-unsubscribe@promotion-support.com

Pour tout renseignement concernant votre remise, écrivez-nous à corelenquiry@sales-promotions.com